samedi 22 janvier 2011

Créations digitales

Voici un petit outil fort utile pour la maman en devenir...  Un journal de grossesse à imprimer et à décorer à notre goût.

Plusieurs de mes amies en ont eu.  Je les fais imprimer et je fabrique la page couverture en scrapbooking.  Une belle réalisation, un beau présent pour un être cher.

Pour la modique somme de 10$, je vous l'envoie par courriel, en format PDF.  Le journal peut être personnalisé (pour un léger supplément: 2$/page). On peut ajouter des pages pour présenter les frères ou les soeurs plus vieux.

Voici deux exemples de journal de grossesse que j'ai fait: le premier pour une amie et le deuxième pour la grossesse de ma petite deuxième.





Si vous êtes intéressés, faites-moi signe par courriel: makafecreation@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire